Montage de la tente et étalage du matériel

A deux semaines du départ, tout s’accélère ! Mais entre deux démarches administratives, j’ai mes petits plaisirs à tester tout mon matos nouvellement acheté !

20140219_183557

Ainsi, avec l’aide de mon beau-frère Mickael, j’ai monté ma tente dans le jardin. J’étais tout fébrile devant l’exiguité de l’espace, mais tellement heureux ! Mickael était plutot consterné par le 1.00 m² de ma « chambre », mais j’ai presque autant ensuite en abside donc protégé mais hors de la chambre pour que j’y mette mes chaussures, le sac de ma remorque, que j’y fasse à manger en cas de mauvais temps…

La tente dans toute sa splendeur !

J’imagine déjà l’annonce immobilière « Beau 1.98m², aéré, 1m² habitable, accès rez-de-chaussé, très lumineux, commerces de proximité et voisins à votre convenance. Hauteur sous plafond, de 50 à 10 cm. Interphone instantané et sans éléctricité. »

Enfin, une petite photo de tout le barda sur la table du salon de mes parents. Des gamelles au réchaud, en passant par la serviette de bain et les batons pour jongler, presque tout est là ! Presque, car il me manque encore deux trois petites choses, et la trousse de soin est commandée et en cours de livraison.
Autre achat significatif, j’ai opté finalement pour un GPS plutot que des cartes qu’ils aurait fallu que j’achète dans chaque pays, avec l’échelle qu’elles impliquent. J’ai choisi un Garmin eTrex 30 qui malgré un petit écran, me permet d’avoir une carte très complète de toute l’Europe, y compris la Turquie. Et quand je dis très complète, c’est que je peux lui demander de m’indiquer les campings, les supermarchés, les postes frontière, … !! Voilà qui est rassurant, connaissant mon sens de l’orientation !

1393081410474
20140219_183335

Comments are closed.